Waste to Energy

Saint-Gobain Performance Ceramics & Refractories fournit des solutions réfractaires exceptionnelles pour le marché des déchets en énergie. Ceux-ci incluent des systèmes de protection de tubes qui offrent des performances inégalées, même dans les conditions de fonctionnement les plus exigeantes.

 

Les matériaux à base de carbure de silicium (SiC), résistants à l'oxydation et à haute conductivité thermique sont spécifiquement formulés pour répondre aux exigences physiques et thermiques des applications de valorisation énergétique.

 

L'ensemble du portefeuille de produits de Saint-Gobain Performance Ceramics & Refractories est conçu pour assurer une durée de vie plus longue dans des conditions extrêmes, garantissant des campagnes de combustion plus longues, une fréquence de maintenance réduite et des coûts de remplacement inférieurs.

Les technologies de valorisarisation des déchets énergétiques

Cliquez sur les différentes technologies pour en savoir plus :

Portefeuille de services

La qualité par l'expérience

Des solutions personnalisées sont disponibles dans le but principal d'améliorer les processus des clients, quel que soit l'objectif global. Réduire la quantité de réfractaire utilisé, ajuster la fréquence d'entretien et de regarnissage.

Compétences

Les informations sur les derniers produits, techniques d'installation et procédures sont régulièrement partagées avec les clients, garantissant un service et une efficacité de niveau maximum.

 

Consultation

Chaque parcours d'amélioration commence par une consultation individualisée et complète avec le client.

 

 

 

Parlez à un expert

Waste to Energy

Saint-Gobain Performance Ceramics & Refractories provides outstanding refractory solutions for the waste to energy market. These include tube protection systems which offer unrivalled performance, even under the most demanding operating conditions.

 

Silicon carbide (SiC) based, oxidation resistant and high thermal conductivity materials are specifically formulated to meet the physical and thermal requirement of waste to energy applications.

 

Saint-Gobain Performance Ceramics & Refractories’ entire product portfolio is designed to ensure longer service life under extreme conditions, ensuring longer burning campaigns, reduced maintenance frequency, and lower replacement costs.

Waste to Energy Technologies

Click on the button to find more:

Service Portfolio

Quality by Experience

Customized solutions are available with the primary aim of enhancing customers’ processes, whatever the overall goal. Reducing the amount of refractory used, adjusting the maintenance and relining frequency.

Expertise

Information on the latest products, installation techniques and procedures is routinely shared with customers, ensuring the maximum level service and efficiency.

 

Consulting

Each improvement journey begins with an individualized, comprehensive consultation with the customer.

 

 

 

Speak to an Expert